Vincent Aboubakar était l'un des joueurs phares de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, mais son départ pour le FC Porto a récemment été confirmé. Le buteur camerounais a passé un peu plus d'un an au club saoudien et s'est imposé comme un élément clé de l'équipe. Bien qu'il ne soit pas toujours le plus productif, il a été très apprécié par le public et sa présence a été remarquée.
Cristiano Ronaldo était très heureux de compter Aboubakar dans ses rangs et aurait été très réticent à le voir partir. Malgré l'intérêt de Porto, Ronaldo aurait essayé de le garder à Al-Nassr, en particulier en raison de la chimie qu'il avait avec le reste de l'équipe. Malheureusement, Porto a offert un contrat que le joueur ne pouvait pas refuser et, finalement, il a quitté l'Arabie saoudite pour se rendre au Portugal.
Bien qu'Aboubakar ne soit plus à Al-Nassr, Ronaldo peut être fier de l'impact qu'il a eu sur le jeu du club. Il a été un catalyseur important de ses succès et a contribué à la stabilité et à l'équilibre de l'équipe. Avec son départ, Al-Nassr devra trouver un autre joueur qui peut avoir le même impact.
Comments
Post a Comment