Le monde a été attristé de l'annonce de la mort de l'ancien footballeur ghanéen Christian Atsu. Il a été retrouvé mort sous les décombres après un séisme qui a touché une zone rurale du Ghana le week-end dernier.
Christian Atsu était un homme de 32 ans et un ancien joueur de football professionnel qui a joué pour les clubs nationaux et internationaux tels que FC Porto, Chelsea, Everton et Newcastle United. Mais plus tard, il s'est retiré du football, s'engageant dans d'autres activités, notamment l'aide aux personnes dans le besoin. Il a également fait des dons considérables à des associations caritatives de son pays.
Le séisme qui a secoué la ville de Keta, dans le sud-est du Ghana, a provoqué des destructions massives et a tué plus de 250 personnes. Il a été rapporté que Christian Atsu s'était rendu à Keta pour aider les sinistrés. Malheureusement, il a été retrouvé mort sous les décombres après avoir été enseveli pendant plus de 24 heures.
La mort de Christian Atsu a suscité la tristesse et le chagrin dans le monde entier. Des milliers de personnes et de joueurs de football ont partagé leurs condoléances et leurs souhaits pour leur famille et leurs amis. Les autorités ghanéennes ont demandé aux donateurs de s'unir pour soutenir les sinistrés et les déplacés.
Comments
Post a Comment